Nom de la personne abonné

charlotte10915084

Bonjour, je vois appaître comme nom à la rubrique "réglages" une ancienne locataire Charlotte Bourguin. Est-il possible que cette personne ait toujours accès à mon abonnement free/my canal car je vois que des films que je n'ai jamais regardés sont en cours de visionnage (horloge en bas à droite avec le temps de visionnage en rose)? Merci de votre réponse. Bien cordialement, Sophie

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, pour ce problème, il faut contacter canal, ce site a été conçu pour s’entraider entre abonnés pour des problèmes techniques, nous n’ avons pas accès à quoi que ce soit.Bonne soirée