je n'arrive pas à supprimer des enregistrements sur mon décodeur 4k

jromer

je n'arrive pas à supprimer des enregistrements sur mon décodeur 4k

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il y a un bug qui sera corrigé dans une prochaine maj (actuellement en beta test).

Depuis la page mes vidéos puis enregistrements, vous avez les croix pour supprimer chaque enterrement. Après avoir cliqué sur la croix, celui est bien supprimé, mais il faut sortir du menu et revenir pour voir la vignette disparaître.