Problèmes de résumés

dziadzia

Bonjour,

je visonne canal sat en passant par la fibre SFR.

Depuis quelques mois quand je consulte le résumé des programme canal toutes les lettres avec accent ne s'affichent pas (exemple tête s'affiche t te)  les résumés des chianes SFR sont OK ;Canal et sfr se rejettent le probléme.j'avais laisser tomber mais  cela m'éneve. Qui à une solution .

Merci de votre aide

surfonline

bonjour, je rencontre le même souçi que je viens de découvrir, suite au changement de mon décodeur évolution par un décodeur SFR plus, c'est sfr qui m'a fait changer de décodeur, suite à différents autres souçis rencontrés ! notamment dans l'utilisation de canal plus à la demande, apparition de code empêchant la lecture des programmes !
'cet incident deviendrait de chez qui alors" ? salutations et remerçiements à tous.
bonne fin de semaine à tous.

Réponses de la communauté

PhL

Même problème et je ne trouve pas non plus la solution

Bonsoir dadziadzia,
Inutile d'interpeller les "techniciens " de Canal sur ce forum qui malgré son appelation trompeuse "Assistance " n'est qu'un forum d' entraide entre abonnés.
Consulter en bas de page " Premiere visite" et Regles d'utilisation" et vous verrez que les 4 membres de l'equipe Canal qui participent à ce forum du Lundi au Vendredi ne peuvent que " remonter nos problématiques "
Donc ils nous répondront a partir de lundi que s'ils ont obtenus une réponse des "techniciens" de Canal...

dziadzia

Alors les techniciens Canal .....que pensez-vous de ce problème ???
êtes- vous incompétents pour le résoudre ?
Répondez-moi au moins ....

Bonjour,
Entre Canal et SFR et Numericable, difficile de voir avancer les problèmes.
Exemple celui ci que j'ai signalé depuis depuis plus d'un an sur les 2 forums :
Celui ci :
https://assistance.canal.fr/questions/1662669-box-sfr-cab...
SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/So...
J'ai été contacté 2 fois par un technicien de Canal, rien du coté de SFR...

dziadzia

Bonsoir,
Pourquoi canal Sat reste muet...les techniciens sont -ils incapable de contacter SFR et résoudre mon problème ?
Je constate souvent que les services Canal mettent leurs avis sur les problèmes des abonnés et la ???
Il me reste une chose à faire :résilier mon contrat....

Cordialement

dziadzia

Merci, pour les infos mais cela ne me donne pas la marche à suivre ???Cordialement

Bonjour,
Toujours surprenant les transferts entre Canal et SFR. Et les différences entre le mode de reception chez SFR.
Sur ma BOX THD SFR (fibre à terminaison coaxiale) je n'ai jamais vu ce genre de problemes les 6 chaines Canal que l'on reçoit.On ne reçoit pas les chaines ex CanalSat ( pas d'univers Canal)
J'ai aussi un cube S de Canal et les infos semblent les mêmes, donc ou vont ils cherche les infos sur la (vraie) fibre que vous semblez avoir ?