Ce sujet a été résolu

Remboursement dépôt garantie

philo1910
philo1910
Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour,

Au bout decombien de temps (jours, mois, années) canal plus rembourse-t'elle les dépôts de garantie ? Materiels renvoyés mi decembre et toujours pas de remboursement...plus d''accès au compte client et personne ne rapelle malgré une demande...

Merci pour vos retours d'experience.

Fredphilo

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

rbeho
rbeho
Niveau
1
340 / 750
points

Bonjour philo1910

Le courrier qu'envoie Canal précise 30 jours à compter de l'enregistrement du retour.
Je suis dans la même situation que vous. Je suis allé voir sur le site Chronopost avec le numéro de colis qui est mentionné sur le bon de retour que l'on doit conserver : il indique que le colis a bien été reçu par Canal. Dans 30 jours après cette date, si je n'ai rien, je vais les appeler (numéro non surtaxé : 09 70 82 08 15). Essayer de faire la même chose que moi pour être sûr que le matériel est bien arrivé à destination.
Cordialement

Réponses de la communauté

33370
33370
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la barre de recherche, j'ai trouvé ce sujet qui en parle:
https://assistance.canal.fr/questions/1651847-obtenir-rem...
@plus,