Plus d'accès à cine frisson !!!

Geraldine116

Plus d'accès à cine frisson, on me demande le code parent (ce que J'ai fait) et patienter 10 minutes.... aucun résultat !!!

80s

Après avoir validé le code parent ça fonctionne

Photo ci joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Merci à vous gèrard4845851 d'avoir contacté Canal et de venir nous le dire sur ce forum d'entraide qui ne permet pas de remonter les problemes le weekend puisque selon les règles d’utilisation :
" Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés."
Alors qu'une présence de CM serait le meilleure moyen de désengorger la plateforme téléphonique .

gèrard4845851

j'ai eu à peine le temps de raccrocher ça remarche

sebastien7577175

bonjour, ca donne quoi par chez vous ! moi toujours pas de canal frisson qui marche ! merci

gèrard4845851

j'ai eu quelqu'un de chez canal c'est un dysfonctionnement général ça été remonté au service technique faut juste patienter

80s

@bobolibre
@francklamoure16 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !

bobolibre

BONJOUR
MËME PROBLEME PLUS DE CHAINE FRISSON SUR LA TV ET ON ME DEMANDE DE RESTER SUR LA CHAINE 10 10 MN (BEURK JE TOMBE SUR UN PROGRAMME NUL ) et la manip ne fonctionne pas , je pense de plus en plus à netflix et a me desabonner de canal cinéma

gèrard4845851

moi on me demande pas le code parent
du coup comment je fais
je vais dans quelle rubrique
merci

LITTLE

Même soucis via le cube,depuis 2 jours

80s

En revenant sur la chaîne 21 ça m'indique ceci

Je saisie mon code parent et ça fonctionne

Réception via cube satellite

Cordialement !

francklamour16

Bonjour ou avez vous validez le code parental ...on me le propose pas sur la chaîne cine frisson
Merci

thierry5297692

Plus non plus depuis ce matin... pas abonné ????
Pas de réponse ??

francklamour16

Vous aussi ?
Cordialement

francklamour16

Canal sat
Décodeur cube sat
Merci

francklamour16

Moi aussi depuis ce matin plus cine frisson ..on me dit "pas abonné "
Alors que si .
Sûrement un beug
Si vous avez eu réponse par canal
Partagé car moi rien on arrive pas a les joindre

80s

@geraldine116 bonjour

Même soucis via le cube

Cordialement !