Visionnage en VOSTFR

Julie32842774

Bonjour, j'ai acheté la saison 7 de la série Homeland en VOSTFR et je ne parviens pas à trouver le moyen de la voir en VO. S'agit-il d'une publicité mensongère ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Béatrice,

Nous avons rencontré une anomalie technique sur ce film.

L'incident est désormais résolu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

BEATRICE4505709

Bonjour j'ai le même problème je n'ai pas d'accès au VOSTFR sur mon player.
Ci-joint une capture d'écran. Comment puis-je faire ? (Je suis sur Mac) Svp

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jerome : A votre service. :) Je n'ai pas accès à votre dossier personnel sur l'Assistance, mais n'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL VOD pour obtenir un remboursement. ;)

jerome40228980

@Remy merci de tes réponses rapides , en tout cas j'aimerai avoir un remboursement ou un geste commercial équivalent sur cette achat qui ne correspondait pas à mes attentes ( n'ayant jamais regardé un épisode en VF pr cette série , cela a complétement gâché mon visionnage et donc mon achat) du à cette erreur technique .
J'attends votre retour.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Jerome, je constate effectivement l'absence du picto "Langues et sous-titres" sur la Player pour cet épisode. J'en informe nos équipes CANAL VOD afin que ce défaut soit rectifié dans les plus brefs délais. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

jerome40228980

Et voici les options avec un clic droit sur lecteur . Aucune ne mentionne le sous titrage ou la langue voulu .

jerome40228980

Voici . Comme le voyez la seule option est celle pour la bande passante .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jerome : Pourriez-vous positionner votre souris sur le Player et faire une capture d'écran afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

Merci beaucoup. :)

jerome40228980

@Remy, cette bulle n'étant pas présente je n'ai pas pu non.. J'ai utilisé le système Vod depuis un Mac avec l'explorateur Firefox. Aucune option n'était présente à part celle du débit.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jerôme : Avez-vous cliqué sur l'infobulle en bas à droite de l'écran lorsque vous lancez la vidéo pour accéder aux réglages de langues et sous-titres ?

jerome40228980

J'ai le même problème avec la saison 4 de la série preacher . Je n'ai acheté qu'un épisode et impossible de le mettre en VO . Je lit depuis un ordi . C'est de la publicité mensongère ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Julie,

Via quel équipement tentez-vous de lire cette série en VO ?