Impossibilité de regarder my canal via ordinateur

Laurent26187873

Je ne peux pas accéder au programmes my canal via mon ordinateur ou ma tv connecté l'application marche sur mon tel . Mais dès que je passe par internet via chrome ou firefox my canal ne fonctionnement pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Le navigateur de votre Tv Samsung n'est pas compatible. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer l'application myCANAL sur votre TV Samsung comme 2nd écran. C'est gratuit et inclus dans votre abonnement.

Pour ceux qui rencontrent l'anomalie sur PC, je vous invite à utiliser un autre navigateur. Nous rencontrons des anomalies avec internet Explorer. Optez pour Chrome par exemple .
Bonne fin de journée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous parlez de votre navigateur sur la TV c'est que vous avez une connexion internet assez  stable pour recevoir le flux TV.

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller pour activer l'application sur votre TV Samsung comme 2nd écran. Je suis navré mais ce qui vous a été dit est faux. Si l'écran principal est un satellite, vous pouvez tout à fait avoir la TV Samsung en second écran.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

colette13877077

pour said
je suis connectée a internet mais je recois la TV par satellite du coup on m'a répondu que ma smart TV ne pouvait pas passer en second écran . Alors si le navigateur samsung subitement devient incompatible quel solution il me reste ?

myriam20116060

Bonjour,

J'ai le même problème depuis au moins 2 mois. Je suis abonnée à Canal depuis presque une vingtaine d'année, et je ne peux plus regarder Canal (ni en Live ni à la demande) sur mon PC (je suis sur MAC et j'utilise Safari), alors qu'il fonctionne très bien sur mon téléphone et ma télévision. Quel est le problème ? J'attends une solution au plus vite, car le service devient très déplaisant et décevant.

cvig34

J'utilise chrome comme navigateur , et je ne peux me connecter à my Canal .
Merci à un conseiller Canal+ de solutionner mon problème .

christness

bonsoir,
j ai l meme probleme depuis plus de 2mois
cela devient inadmissible !!!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjur Zdruccioli,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Mon message plus bas est en 2 parties. Une pour les téléviseurs Samsung et l'autre pour les ordinateurs...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Colette,

A la demande ne fonctionne qu'avec une connexion Internet. Si vous n'êtes pas connectée, vous nous pourrez pas profiter de ce service.

Bonne fin de journée.

Zdruccioli

Je n'arrive pas à me connecter à mycanal sur mon PC. Je n'ai pas de Samsung, je suis sur fibre optique et mon ordinateur est neuf. Le problème date depuis plusieurs semaines.
Ce n'est pas très sérieux de la part de Canal plus. Quelle solution propose Canal ?

colette13877077

j'ai déja appelé canal plus pour activer ma smart TV samsung mais on m'a répondu que c'était impossible a cause de ma connexion . Y a t'il d'autre solution pour regarder a la demande ? si non je ne vois plus l'intérêt de conserver un abonnement

colette13877077

Je pense que c'est un bugg de canal plus mais en attendant on n'a plus les programmes a la demande et ils sont incapables de nous trouver une solution . moi ca fait un mois maintenant. si cela continue je vais résilier mon abonnement. Je veux bien payer pour quelque chose qui fonctionne !!!

nadeseynac

Bonjour, je suis dans le même cas depuis deux semaines, j'ai le même message sur mon écran d'ordinateur.

celinericr

Bonjour,
je rencontre le même incident depuis hier
incident à suivre...