Sujet en attente de réponse

Nous n'avons toujours pas accès à nos chaînes malgré tous nos appels et diverses manipulations….

biphi
biphi

biphi

Niveau
0
15 / 100
points

Nous n'avons toujours pas accès à nos chaînes malgré tous nos appels et diverses manipulations….

Le problème est que tous nos matériels, décodeur, cube et cartes ont disparus du compte client et donc personne ne peut

réactiver du matériel fantôme !!

Nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire et en urgence, car les jours passent et nous n'avons toujours rien…

Les heures passées au téléphone, les diverses manipulations, cartes, marche/arrêt, enlever, remettre, et cela pour rien,

L'erreur vient de chez vous, prenez vos responsabilités et trouver une solution, nous en avons assez de tout ce temps perdu pour rien

Réponses de la communauté

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Ici nous ne sommes que des abonnes a vous repondrent et aucun acces a la base client

De plus canal n interviens jamais ici comme indique sur la copie d ecran jointe

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".


E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.