Je n'ai plus les chaînes my canal en live simplement la chaîne canal plus

Fabien32692453

Je n'ai plus les chaînes my canal en live simplement la chaîne canal plus

Réponses de la communauté

chrislyn88

Problème résolu mon fils avait changé le code ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JFRLD,

Quelle anomalie rencontrez-vous au juste ?

Avez-vous suivi les recommandations de cette page

JFRLD

même souci
On airerai que cela soit réparé le plus vite possible
participer cela est bien beau mais peu de résultat
A quand la possibilité de revoir ces chaines que l'on paie

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bjj28 : Bonjour, si vous n'avez pas le même problème, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion ou à participer sur les fils de discussion qui abordent le même thème que le votre. ;)

Première visite ?

bjj28

C'est uniquement sur mes PC que je n'ai plus accès My Canal ; c'est correct sur TV et tablette. Ce n'est donc pas le même problème. Mes identifiants et mots de passe sont reconnus donc corrects.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vérifier les différents points de cette FAQ.

Tenez-nous informés. ;)

chrislyn88

Même problème