Ce sujet a été résolu

Toute réclamation impossible : contact mail, téléphone, assistance indisponibles

tatachef71
tatachef71
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Bonjour,

je cherche à contacter le service client depuis hier ! attente de 20 mn au téléphone pour m'entendre dire "le temps d'attente est supérieur à 8mn' je clique sur 'contactez nous' un pop "error 404", je vais sur mon espace client à partir de mycanal et on me demande de me connecter, je clique et 'error 404'

Bref, les hausses de tarif du mois de janvier (alors que l'offre de 24 mois a été souscrite en novembre 2017) n'a pas du concerné que moi !

Je n'écrirai pas ! j'attends que l'ensemble des services fonctionnent à nouveau sauf si vous avez une autre solution.

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Remy - Equipe CANAL
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@tatachef71 : Bonjour, avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas également à tester en navigation privée (pour éliminer le problème des Cookies) ou à passer par un autre navigateur.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
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@Sophie2658356

Le service client n'est pas ouvert à 7h45.

Sinon vous passez par la rubrique nous contacter puis réclamation, vous remplissez le formulaire, et vous prenez un rdv.

PS : évitez de poster sur différents sujets de ce forum. Restez sur un seul.

Sophie2658356
Sophie2658356
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J'ai exactement le même problème; les mails : message d'erreur, le téléphone : Ils ont trop d'appels, je demande a être rappelée, ce n'est pas le bon horaire (il est 7h45) ils ne peuvent enregistrer ma demande (et pourquoi donc??? ils pourraient me rappeler aux heures qui leur conviennent!) . bref, j'y ai passé la soirée d'hier et une heure ce matin. comment contacter Canal Plus? C'est une honte et méritent bien les commentaires que nous lisons. Je n'ai pas reçu de courrier (même pas visible dans l'espace client donc il n'a pas été envoyé) pour rappeler que l'abonnement souscrit par téléphone il y a deux ans va se renouveler à un tarif prohibitif :69 euros par mois (des packs avec des offres en doublon en plus et un pack qui ne correspond en rien à ma demande car je n'ai pas d'enfant à la maison et c'est un pack pour enfant !!!) et chaque mois le montant augmente. Il passe de 47 euros en mars à 67,90 en avril et 69 euros en mai !!! AU SECOURS ! je suis abonnée de la première heure soit 35 ans au moins... Canal plus, je fuis désormais! Au revoir ! c'est scandaleux! Une fidélité d'une vie sans aucune considération en retour

Remy - Equipe CANAL
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@iggyt9110 : Avez-vous bien essayé en navigation privée ?

iggy9110
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oui en effet j ai suivi les conseils

Remy - Equipe CANAL
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@iggyt9110 : Bonjour, avez-vous suivi les conseils donnés sur ce fil ?

poulos65
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bjr effectivement ils ne répondent pas , moi j 'ai trouvé la solution quand vous voyez écrit (résilation) cliquez dessus ils vont vous demander votre numéro de portable et aussitôt ils vous appellent et de la vous pourrez avoir une discussion et parler de votre probléme .

iggy9110
iggy9110
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35 minutes d attente sur les numéros non surtaxes et aucune réponse
.....C 'est nimporte quoi

iggy9110
iggy9110
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J'ai ecxactement le même probleme.C'est juste lamentable de ne pas pouvoir les joindre.

pierrickand
pierrickand
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@jean michel185495,
Dans les paramètres de votre navigateur internet.

Pour votre aider d'avantage, quel navigateur internet utilisez vous ?

jean michel185495
jean michel185495
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comment on vide les cookies?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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@binou2006 : Avez-vous suivi nos conseils ci-dessous ?

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas également à tester en navigation privée (pour éliminer le problème des Cookies) ou à passer par un autre navigateur.

@poulos65 : Toutes les infos ici. ;)

poulos65
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quel est le numéro pour qu ils nous rappellent

binou2006
binou2006
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il est impossible de joindre canal par téléphone ni de demander a être rappeler via le site a cause du message bad request, une semaine que ça dure :(

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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@mathoj1 : Hello ! Le message Bad Request est affiché par le navigateur, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir dessus (message automatique des navigateurs).

Ceci est lié aux Cookies et aux redirections sur des noms de domaines différents. 

Nos équipes travaillent pour diminuer les redirections vers d'autres domaines (domaine unique pour tous les sites). A noter que les navigateurs internet acceptent de moins en moins les redirections vers des domaines différents (pour des raisons de sécurité). Malheureusement cela génère des messages d'erreur lors de l'usage des sites web.

Le mieux est finalement de toujours naviguer en navigation privée. ;)

JM0805
JM0805
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Bonsoir Remy,
J’étais en train de faire mes captures quand vous avez posté dont je n'ai pas vu votre réponse, mais ça me permet de relancer ce probleme qui "traine" depuis quelque temps.
Est ce que des gens travaillent chez vous pour le résoudre ?
En attendant pourquoi n'ajouter pas un message plus explicite que ce "Bad request" ?

JM0805
JM0805
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Bonjour,
Passez en Navigation Privée sur votre navigateur et ça devrait marcher.
C'est un sombre probleme de cookies qu'il suffit aussi supprimer pour que ça remarche jusqu’à la prochaine fois...
En pièce jointe 1 ce que j'ai, sous chrome, quand je veux accéder à "Nous Contacter"
En pièce jointe 2 après passage en Navigation Privée.