start by canal sur pc

patrice33043906

option start by canal souscrit sur bbox, je connais j'ai l"habitude et my canal marchait bien sur pc avant...

J'ai resouscrit dernièrement , j'ai mis un nouvel email, me suis réinscrit sur my canal avec l'email qu'il fallait précisé d'ailleurs dans l'email recu de my canal...

Mais rien c'est comme si j'étais invité pas droit au contenu films séries, chaines etc... auquel j'ai droit d'habitude !! c'est pénible

merci

Réponses de la communauté

patrice33759721

je vous remercie pour vos réponses

pierrickand

@patrice33759721

C'est Bouygues qui vend le bonus Start by Canal à leur abonnés, sans qu'il n'y ait aucune relation contractuelle entre l'abonné et Canal directement.

Donc ils n'ont absolument pas le droit de vous renvoyer vers Canal.
Vous êtes en relation contractuelle uniquement avec Bouygues à ce sujet, c'est a eux de gérer les soucis en interne avec Canal. Ce n'est pas aux abonnés Bouygues de palier aux défaillances de leurs relations entre services.

Rappelez à Bouygues leurs obligations contractuelles.

patrice33759721

quand vous demandez à bouygues il vours redirige vers canal qui lui ne sait pas quoi faire ..et en plus vous payez cher la com car on dirait qu'il vous embobine exprès...
pff et repfff

patrice33759721

toujours le meme souci après de multiples essais de supprimer mon compte et de reprendre le bonus gratuit chez bouygues.
Bah oui parce que je marque non je suis pas abonné car je n'ai pas de numéro d'abonné à communiquer ! c'est un bonus gratuit que j'ai droit avec la bbox miami...
et je précise qu'avant cela marchait bien mais plus moyen depuis plusieurs mois...

pierrickand

Bonsoir,

voir ce sujet pour des pistes à explorer : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Autres pistes, quel est votre système d’exploitation et votre navigateur?
Il y a un soucis avec Internet Explorer actuellement.