Sony Bravia AF9 - MY Canal est intégré.

sandrini

 J'ai deux Questions : 1/ Est il possible d'avoir la suite des programmes quand on regarde une chaine sur My Canal. via une SONY Bravia AF9. Si oui comment?

2/ Televiseur est en 4K. Abonnement intégré dans la Free et dans la Sony Android. Est-ce que les programmes en 4K sont directement diffusés via MY Canal dans Sony? Merci

pierrickand

Bonsoir,

1/ Sur l'application myCanal pour Android TV, il faut aller sur le bouton "revoir" (un icône "lecture" entouré au 3/4 par une flèche circulaire dans le sens anti-horaire), pour accéder au volet "revoir/à suivre".

2/ La qualité maximale sur myCanal pour Android et Android TV est pour l'instant limitée à la HD 720p. Des travaux sont en cours de leu côté pour apporter de nouveaux paliers de qualités sur des matériels certifiés. Après il n'y a pas plus d'infos sur les dates à venir, ni sur les appareils qui seront certifiés de leur côté.