Je n'arrive plus à me connecter à l'espace privé : trop de redirections

Gerard9a

Bonjour

Depuis longtemps je n'arrive plus à me connecter à mon espace privé. A reception d'un message de Rémy ou autres en cliquant sue le lien : trop de redirections , donc pas moyen d'accéder à l'espace privé. De guerre lasse j'ai levé le pied

Cordialement

Réponses de la communauté

Gerard9a

Bonjour Rémy
Merci de m’avo répondu: En fait je suis intervenu sur des incidents de myCANAL et contrairement aux dires des responsables de myCANAL qui demandaient des retours sur incidents : pas de réponse de leur part ! De plus que ce soit sur la communauté ou le l’un privé impossible de me connecter , mon mot de passe a été invalidé suite aux changements de l’interface . Évidemment je ne conteste pas ma mise en dehors

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello Gerard9a,

C'est un plaisir de vous revoir ici. :)

Lors du passage de la Communauté à CANAL Assistance (en juin dernier), nous avions conservé l'accès au salon privé aux Décrypteurs qui avaient posté au moins 1 fois sur la Communauté et 1 fois sur le salon privé entre janvier et juin 2018 (nous avions d'ailleurs fait un post sur le salon privé à ce sujet).

N'hésitez pas à vous investir sur CANAL assistance afin que nous puissions de nouveau vous ouvrir les accès au salon :

- Participez / réagissez sur les différents posts d'actualité

- Apportez votre expertise sur l'Assistance en venant aider les membres

A très vite sur l'Assistance ! ;)