réception mycanal sans internet

mccf

Bonjour.

Ayant été sans Internet depuis le 1er octobre, je n'ai plus de télé, plus de chaînes canal chez moi. J'aimerais savoir s'il était possible de recevoir les chaînes canal sans avoir à payer encore du matériel. Cela commence à faire long d'autant plus que je continue de payer mon abonnement.

Merci d'avance pour votre aide.

pierrickand

Bonjour,

Sans internet, vous n'avez que la solution satellite (il vous faudra un décodeur en location, sauf si c'est avec l'offre Intégrale car il n'y a pas de location), ou un décodeur TNT (pour les chaînes diffusées sur la TNT uniquement, et via une antenne râteau uniquement, pas le câble). En reception TNT, c'est soit un décodeur TNT de Canal mis à disposition (si 1er decodeur en reception TNT uniquement) hors dépôt de garantie à payer (qui sera restitué le jour où vous rendrez le décodeur), soit une carte seule TNT Canalready à utiliser sur le module CI+ Canalready (à acheter) et utiliser un TV compatible Canalready, soit un Smart TV Samsung avec application myCanal intégrées.

Réponses de la communauté

mccf

Merci beaucoup de votre réponse !