Réactivation des droits suite nouvelle BOX SFR

roufba

Bonjour. J’ai fait réactiver mes droits par le service clients il y a presque 30 mn et je n’ai toujours aucun accès à Canal. Le n° de carte est le bon. Y a t il un délai d’attente et faut-il laisser la box sur une chaîne Canal, s’il vous plaît ?
Merci d’avance.

roufba

Je « m’auto-réponds » pour ceux que ça intéresserait : la réactivation a fonctionné une heure après mon appel au Sce clients et j’étais resté sur une chaîne du Groupe Canal. @++

Réponses de la communauté

Didier23382013

Bonsoir , j'ai le meme pb , par contre malgré mon appel au service client je n'ai toujours pas accès à canal !!! De plus je ne peux plus acceder a mon compte !!! Que faire ??? Merci !! ( j'ai appelé plusieurs fois le service client , ça ne fonctionne pas !!) Au secours !!!

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client page matériel, vérifiez que c'est bien renseigné sans erreur.

Essayez ensuite une reactivation des droits (ça revient dans l'heure normalement).