MYCANAL 5h30 à 6h30 ne marche pas

Serge32723361

IL n'y a que 5 chaînes de (dont cnews) Mycanal 5h30 à 6h30 qui fonctionne sur pc Windows 10 et sur mon smartphone huawei p smart, j'ai tout essayer réactiver droit, ect... Je connais plusieurs personne qui ont le même probleme

Réponses de la communauté

pierrickand

Le service client est gratuit tant que vous n'utilisez pas le numéro surtaxé.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le formulaire de mail et le numéro non surtaxé (qui est aussi disponible sur le contrat).

PS : vous ne vous adressez pas au service client ici comme indiqué sur le message d'avertissement en gras que vous avez bien évidemment lu au moment d'écrire votre sujet.
Je ne suis qu'un abonné comme vous.

Serge32723361

Ben sur ce forum bcp on ce problème non résolu, bref je V pas claquer 20€, de téléphone pour un problème qui ne sera pas résolu, mon beauf la déjà fait, canal c le bordel comme ya 15 ans (je fessais abonnement canal chez BUT, et après des heures d'attente au téléphone, les problèmes mettez des mois à être résolu quand il l'était), vous avez de la chance de ne pas avoir de concurrence car à l'époque TPs'S ct mieux

pierrickand

Dans ce cas contactez le service client pour un diagnostic.

Quand vous dîtes "on est beaucoup dans ce cas", je veux bien vous croire, mais c'est en tout cas le 1er témoignage du genre que je vois passer sur ce forum officiel entre abonnés.

Serge32723361

Je ne peut pas supprimé mon compte car il me dit que ça fait parti de mon abonnement, J'ai fait tout le reste déjà ça change rien, ça marche bien 23h sur 24h sauf de 5h30 à 6h30 (et pourtant c'est bien marquer abonner pendant ce crainaux horaires), et 6h30 ça remarche, sur ordinateur et smartphone c'est pareil.... Et on est beaucoup dans ce cas.