Script défaillant sur la playlist

ChrisTchap2

Bonjour,

J'ai noté un petit souci de script sur la page de ma Playlist. Lorsque je vais sur "toute ma Playlist", le script permettant d'ouvrir le descriptif d'un contenu dans une fenêtre "pop-up" fonctionne une fois sur 2. Une fois en "pop-up" avec la croix pour fermer, une fois en pleine page, ce qui oblige à utiliser la flèche "retour arrière" du navigateur.

Sur les autres pages je ne constate pas ce problème.

Testé sur Firefox et Chrome sur 2 PC différents.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour remonter le souci à nos équipes techniques, pouvez-vous me faire suivre les url des liens myCANAL suivants ?

=> Lien vers la page toute ma playlist

=> Lien vers la page myCANAL une fois que vous avez cliqué sur la vignette

Notez que myCANAL est optimisé pour Google Chrome. Toutefois, certains plugins peuvent en altérer le fonctionnement (ad bloqueur par exemple). Pour contourner le souci, n'hésitez pas à passer en navigation privée.