Comment effectuer une recherche sur une thématique. Exemple voir tous les opéras de la semaine

max-albert

Je souhaite rechercher tous les operas proposés durant une semaine sans avoir à parcourir fastidieusement toute la grille. Autrefois (1 ou 2 ans ?) C'était possible. Merci si quelqu'un connaît la réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour max-albert,

Souhaitez-vous effectuer une recherche des opéras sur A LA DEMANDE ou sur LE GUIDE ?

Pouvez-vous nous préciser votre mode de réception afin qu'on puisse vous renseigner ?

Merci beaucoup. :)