Mag février 2019

fabien0608

Bonjour quelqu un a reçu le mag de février 2019?
Merci

Indosaez

Bonsoir @fabien0608
J ai recu le mien hier
Je vous met en pj la grille

Réponses de la communauté

Indosaez

La deuxième partie que j ai omise

fabien0608

Merci mathoj1 je voulais parler de la grille en fin de mag pas la liste des films. Merci bien en tout cas

JM0805

Bonjour,
Le Mag papier pas encore reçu, mais c'est rarement avant le 27 du mois. En janvier il m'est arrivé le 2...
Sinon si c'est le tableau des Films de A à Z dont vous parlez il n'est de toute façon pas dans le Mag depuis son retour en édition (limitée) papier, ce qui lui fait perdre pour les abonnes aux chaines Canal beaucoup de son intérêt.

fabien0608

Si oui quelqu un pourrait faire une capture ecran grille du mois svp?