Derniere mise a jour android et IOS pleine ce restrictions . Ne pas telecharger

Herve91470

Beucoup de problemes depuis cetts mise a jour

Plus chrolecast sur canal à la demande entre autres

Voir autressujets des forumeurs pour le reste

Je deconseille son installation

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les versions myCanal d'Android et iOS sont complètement indépendantes. Les majs de l'une n'ont pas de lien avec les majs de l'autre.

Chromecast est toujours disponible. C'est d'ailleurs expliqué dans les nouveauté de la version iOS que c'est juste l'affichage du bouton Chromecast qui n'est plus visible comme avant (uniquement sur le live TV, les fiches info et lecteur vidéo)

Si vous avez des soucis, expliquez tout simplement la configuration matériel de l'appareil utilisé, et donnez une description précise du problème.
Il y a sinon des adresse email données sur iTunes et le PlayStore pour contacter le support de caque version.