Probleme suite à l'expiration de carte bleu

Pierre25960944

Client depuis fin mars 2018 via l'offre vente privé à 9.90 (sans aucune durée maximal sur la remise), j'étais trés content du service et de la qualité de l'application my canal.

Cependant fin janvier ma carte bleu a expiré et aucune alerte ne m'a averti que j'allais etre en "impayé". (Pour une fois qu'un mail automatique aurait été utile) . Hier j'ai remplacé et mis les nouveaux numéros de la carte bleu. Aprés 24h d'attente toujours rien...

Aujourd'hui si je reprend l'offre my canal je n'ai la réduction à 9.90€ uniquement pendant le premier mois.

Je souhaite que le contrat signé entre nos 2 parties soit honoré et que je puisse continuer à utiliser l'application au tarif de 9.90€.

Cdlt

Pierre

Bonsoir à tous,

@Pierre : Les offres proposées à un tarif promotionnel sont reconduites pour des périodes successives d’un mois, sauf en cas de résiliation, que ce soit à l’initiative de GROUPE CANAL+ ou de l’abonné (article 5 des Conditions Générales d’Abonnement).

Si l’abonnement est résilié pour cause de non-paiement de l’abonnement ou de non mise à jour des informations relatives à la carte bancaire à l’échéance de sa durée de validité, le tarif promotionnel ne s’applique plus.

Toutefois, si votre abonnement a été résilié pour d’autres motifs (autres que ceux visés ci-dessus), nous vous conseillons de contacter le SERVICE CLIENTS pour faire le point.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

jacks69

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas, donc si tu as plus de détails je suis preneur. Pour mon cas j'ai mis à jour avec ma nouvelle CB, bien sûr le nouveau prélèvement s'est bien fait mais je n'ai toujours pas accès aux contenus Canal.

Romain

Pierre25960944

Merci pour ce premier retour mais malheureusement je ne peux pas pour l'instant les contacter. J'ai le message suivant : "Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours"

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client. Eux seuls ont accès au dossier abonné comme vous l'avez vu sur le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre sujet.

Rubrique nous contacter en bas de la page.