Sujet en attente de réponse
my canal apple tv
- Nom de l'auteur
- abelitto utilisateur
- Publié le
- 5 février 2019
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 115 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
je n'arrive pas a me connecter a my canal via mon apple tv
- Thème
- myCANAL , Utilisation , Apple TV
Réponses de la communauté
Ok, donc vous avez bien une formule d'abonnement contrairement à ce que vous avez indiqué plus bas : "pas d'offre, pas d'engagement, zéro formule".
Pour la question "Avec ou sans engagement ?", il y a des différences d'accès suivant les offres (il y a des versions avec et sans accès Apple TV/Android TV). D'où la question.
Vous êtes le seul à avoir ces informations.
Cela dit si vous aviez accès avant, et que c'est Canal+ Multiecrans, c'est que vous devez avoir une offre avec engagement.
Essayez une reactivation des droits sur votre espace client page matériel.
Vérifiez que dans les paramètres de l'application myCanal, vous êtes bien sûr région "France".
Si toujours rien, que se passe-t-il exactement sur l'Apple TV ? Un message d'erreur ou autre ?
J’ai une offre avec Canal multi-écrans
Mais complètement dissociée de l’ATV
Bref ça fonctionnait avant (-1mois) et plus maintenant !
Je ne penses pas que ce soit en lien avec qulqu’offre que ce soit.
Je penses plutôt que Canal a dû se faire des chaussettes, et je constate aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas hélas...
@sixkiller2a,
Si vous n'avez pas d'offre Canal, vous cherchez donc juste à accéder aux chaînes en clair de Canal c'est bien ça? (C8, Cstar, Cnews et Canal+ en clair)
Achat mai 2017 (32GB)
Pas d’offre, pas d’engagement, achetée directement à l’Apple store.
Zéro formule.
1 seul appareil en + de la Bbox
@sixkiller2a
Seules l'Apple TV 4 et l'Apple TV 4K (5e génération), disposent d'une application myCanal.
C'est une offre avec ou sans engagement ?
Quel est votre propre exactement ?
Quelle formule ?
Combien d'appareils différents avez vous utilisé au cours des dernières 72h?
2ème génération je crois
Et oui j’ai réinitialiser l’ATV
Quelle misère, ça fonctionne partout (Bbox, iPad, iPhone) mais pas l’ATV
Votre Apple est de quelle génération ?.Vous avez bien fait une remise à zéro de l’Apple tv ?
Merci totoche manip réussie !
Mais ça n'a rien changé...
Retour à la case départ (AARRGGHH)
Sixkiller,bonsoir,aller sur l’icone canal,avec votre télécommande Apple , puis appuyez sur la touche lecture /pause, l’icone doit clignoter,des informations s’affichent,allez sur supprimer, l’icone doit disparaître, éteignez l’Apple,attendre 2 à 3 minutes,rebranché et réinitialiser l’Apple tv,si vous posséder un iPhone,cela vous sera plus facile,aller dans l’Apple store et réinstaller l’icone canal,cela doit fonctionner de nouveau : Bonne soirée : Cdlt
Comme vous désinstallez n'importe quelle application.
Merci totoche mais je ne sais pas désinstaller My Canal sur mon ATV...
Bonjour,desinstaller l’appli myCANAL ,débrancher l’Apple tv,attendre quelques minutes,puis rebranché l’Apple et réinstaller myCANAL,cela devrait fonctionner : Cdlt