canal à la demande restreint

anya10

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec le service mycanal installé sur ma tablette sous windows. Je n'ai plus accès à toutes les chaînes, et lorsque je vais sur la châine canal, je n'ai qu'une thématique disponible : documentaire. Où sont passées les thématiques séries et cinéma que je regardais quotidiennement et qui me manquent vraiment .

De plus j'ai un soucis, depuis plusieurs mois, à chaque fois que je vais sur mycanal je dois me déconnecter et me reconnecter en tapant mon adresse mail ainsi que mon mot de passe, c'est fastidieux et ça me perd du temps, comment y remédier ? merci d"avance à celles et ceux qui pourront m'aider

@mfad : Je vous remercie pour votre retour, je viens d'informer nos développeurs du problème que vous rencontrez avec @anya10.

En attendant la correction de ce défaut, n'hésitez pas à passer par le site www.mycanal.fr et non par l'appli.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

Christophe25089576

Bonjour, j'ai le même problème que anya10 sur ma tablette Windows : un correctif est il envisagé par Canal ?

andreemerly

Les chaînes africaine sont de retour sauf A+ comme par hasard la chaîne que je voulais absolument faire mes adieux.

andreemerly

Merci @pierrickand pour la réponse, je savais que c'était pour le mois d'avril la coupure des chaînes mais je suis au regret de constater que la coupure c'est faite sur l'espace Mycanal depuis ce Lundi impossible de dire adieu au chaîne , merci Canal de ne pas respecter les dates butoirs.

pierrickand

@andreemerly

Juste pour info, l'option Africa cesse à partir du 1er Avril.

Normalement vous devriez encore les avoir sur myCanal comme sur le décodeur jusque la fin Mars, mais le mois prochain, vous ne les aurez plus du tout.

andreemerly

BONJOUR même problème sur ma tablette et ordinateur, sur le live les chaîne du bouquet africain (A+, TRACE AFRIQUE , NOLLYWOOD...ont toute disparue alors que je suis sur CANAL POUR SES CHAINES.Sur le décodeur elles sont présentent mais sur mon ordinateur je ne peux les retrouver.Je rate mon programme

mfad

Remy je joint deux photos pour voir les différences entre le live et à la demande.
Bonne soirée.

mfad

Bonsoir Remy, merci de ta rapide réponse.
Pour le replay je passe effectivement par le site internet via Firefox.
Bonne soirée.
Cordialement.

mfad

Bonsoir Remy et merci,
Je suis sur Windows 8.1.
Sur le site http://www.mycanal.fr pas de problème, j'ai tout.
Bonne fin de journée.
Cordialement.

mfad

Bonjour,
Toujours pareil, voir post de la veille.
Rémy au secour !!!!

mfad

Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes ce matin !!!!, sur mon PC, version Mycanal Windows Store.
Obligé de me déconnecter, se reconnecter, puis absences des chaînes C+, Ciné+ et OCS.

mfad

Je n'ai même plus les étiquettes C+, Ciné+, OCS sur a la demande.

mfad

Pas d'amélioration après désinstallation puis réinstallation.
Pas contre le live fonctionne bien.

mfad

Même problème.
Pour pierrickand, Windows store version 2.2.8.0
Par le site internet via Firefox, pas de problème.
Merci.

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez l'application myCanal du windows store (si oui quelle version)? Ou le site internet depuis un navigateur?

Quelle est votre version de windows?
Votre navigateur internet et sa version si vous passez par le site?