je voudrais regarder Canal plus sur ma tablette Samsung Surface. je suis abonné Canal decodeur Cube

jcth5

comment regarder Canal sur la tablette que je viens d'acquérir, Samsung Surface

80s

@jcth5 bonsoir

Allez dans le playstore /tapez "my canal "dans le moteur de recherche et installez l'appli puis identifiez vous

Cordialement !

Réponses de la communauté

Loubna58427898

Comment on fait pour regarder mycanal

pierrickand

Bonsoir,

C'est un peu hors sujet, mais juste un étonnement :

Vous indiquez "Samsung Surface".
Sauf que les tablettes Surface ne sont pas des Samsung mais des Microsoft.

Si c'est une Samsung sous Android, ce n'est pas une surface mais autre chose. Et cf. Reponse de 80s.

Si c'est un Samsung sous Windows, l'application myCanal est disponible dans le Windows store.

Si c'est une Surface, elle est sous Windows. Dans ce cas l'application myCanal est dans le Windows store.