Impossible de régler fr3 NDPC sur le canal 3

rougevife

Imposible de reglé france nor pas de calais  sur le canal 3
reception cup par satelite

j'ai bien selectioné fr3 NPDC

c'est un probleme recurent chez canal sat

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir rougevif,

Je vous remercie pour votre retour. Après avoir sélectionné France 3 NPDC, avez-vous fait "Ok" sur "valider" ? Le message de prise en compte peut mette quelques secondes à s'afficher. Une fois que votre réglage est validé, dans vos "préférences TV / chaînes régionales", vous devez voir affiché "France 3 NPDC". Est-ce le cas ?

Merci beaucoup. :)

rougevife

bonjour ,
oui " Apps "apparaît bien dans la liste des onglets quand j appui sur "MENU"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rougevife,

Afin que nos équipes investiguent, pouvez-vous m'indiquer si l'onglet "Apps" apparaît dans la liste des onglets lorsque vous faites "MENU" ? Merci beaucoup. :)