Mycanal A la demande

marie -françoise5016294

Bonjour,

Je n'ai plus accès au contenu à la demande de canal+.

Je suis sur l'application Mycanal sur PC avec Windows 8.1.

Merci

@Marie-Françoise : Bonjour, la réactivation de vos droits a-t-elle résolu votre problème ?

A noter que l'appli myCANAL sur Windows 8.1 arrive en fin de vie, suite à un changement de technologie il est difficile pour nos équipes de la maintenir à jour.

L'application Windows 10 reste bien sûr compatible avec myCANAL.

Nous vous invitons désormais à passer à Windows 10, ou si cela n'est possible, à passer par le navigateur via le site www.myCANAL.fr.

Réponses de la communauté

marie -françoise5016294

Bonsoir,

Je viens de passer à Windows 10. Problème résolu !

marie -françoise5016294

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
La formule est "CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT GRAND PANORAMA".
Je n'ai pas essayé de réactiver les droits, je vais tester.
Aucun souci d'accès au contenu depuis un navigateur.

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur la page matériel ?

Avez-vous le soucis juste sur l'application ou aussi depuis le site internet via un navire ?