Ce sujet a été résolu

Panne Cube

sylou83
sylou83
Niveau
0
26 / 100
points

Panne Cube Mise à jour effectuée fonctionne 2mn et message erreur technique est survenue réessayer dans quelques instants depuis hier même après redémarrage. Que dois-je faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@sylou83 bonsoir

Si le décodeur fonctionne sans avoir branché le disque dur c'est que ce dernier est défectueux !

Contactez le service client pour vous le faire échanger

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

sylou83
sylou83
Niveau
0
26 / 100
points

Les programmes du décodeur fonctionnent à nouveau sans disque dur, merci. Maintenant plus de disque dur et les services associés, avez-vous une solution pour ce nouveau problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, 

Débranchez le disque dur puis faites un reset électrique au décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos. 

Constatez-vous la même chose (sans rebrancher le disque dur) ? 

Merci.