Panne Cube

sylou83

Panne Cube Mise à jour effectuée fonctionne 2mn et message erreur technique est survenue réessayer dans quelques instants depuis hier même après redémarrage. Que dois-je faire ?

80s

@sylou83 bonsoir

Si le décodeur fonctionne sans avoir branché le disque dur c'est que ce dernier est défectueux !

Contactez le service client pour vous le faire échanger

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

sylou83

Les programmes du décodeur fonctionnent à nouveau sans disque dur, merci. Maintenant plus de disque dur et les services associés, avez-vous une solution pour ce nouveau problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Débranchez le disque dur puis faites un reset électrique au décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Constatez-vous la même chose (sans rebrancher le disque dur) ?

Merci.