Ce sujet a été résolu
Panne Cube
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- sylou83 utilisateur
- Publié le
- 15 février 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 124 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Panne Cube Mise à jour effectuée fonctionne 2mn et message erreur technique est survenue réessayer dans quelques instants depuis hier même après redémarrage. Que dois-je faire ?
- Thème
- Utilisation , +LE CUBE SATELLITE
@sylou83 bonsoir
Si le décodeur fonctionne sans avoir branché le disque dur c'est que ce dernier est défectueux !
Contactez le service client pour vous le faire échanger
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !
Réponses de la communauté
Les programmes du décodeur fonctionnent à nouveau sans disque dur, merci. Maintenant plus de disque dur et les services associés, avez-vous une solution pour ce nouveau problème ?
Bonsoir,
Débranchez le disque dur puis faites un reset électrique au décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.
Constatez-vous la même chose (sans rebrancher le disque dur) ?
Merci.