Plus de Connection sur mon iPad

renchama

My Canal ne fonctionne plus sur mon iPad alors qu'il fonctionne sur mon iPhone. Sur l'iPad on met dit que j'ai tenté de me connecter plusieurs fois et que mon compte est bloqué" pendant 24 heures. J'ai attendu 24 heures et rien ne se passe. J'ajoute que cela fonctionnait sans que je demande à me connecter.

Mon iPad est sour IOS 12.1.4

My Canal version 920

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour renchama,

Il est possible qu'un tiers ait tenté de se connecter avec votre adresse email. En cas d'un trop grand nombre de tentatives de connexion erroné, votre compte est bloqué pendant 72h.

Suivez nos conseils. :)