J ai changé de technologie car j ai la fibre et je ne reçois plus canal?

marie jo18042885

Je ne reçois plus canal depuis la pose de la fibre mercredi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avez vous prévenu le service client de ce changement de mode de réception ?

Sinon, espace client > matériel > déclarer un changement de mode de réception, et suivez les indications.
Ou rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

@Marie jo 18042885 bonjour

Contactez le service client pour leur signaler et vous faire l'activation

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !