Bbox fibre

Caroline24031238

Malgre plusieurs appels chez canal, le nouveau materiel bien reconnu et les multiples tentatives avec le service client en reactivant les droits, toujours pas d chaines canal malgre les 1 heures preconisees, et plus, a attendre sur cnews et/ou debrancher la box, rien y fait... Le nouveau materiel est bien connecté. Que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous accédez à notre univers LES CHAINES CANAL via votre décodeur Bbox ?