les chaines C+ ne fonctionnent plus avec le décodeur satellite HDWIFI les autres chaines sont OK

yveshm34

Bonjour, depuis ce samedi après midi  l'écran est noir pour les chaines C+ sur le décodeur Sat hd WIFI le rest des autres caines fonctionnent normalement

Merci,  Yves

pierrickand

Bonjour,

Essayez d'eteindre électroniquement et rallumer le décodeur.
De faire une reactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, essayez une réinstallation partielle du décodeur.