enregistrement des chaines canal+

getget85

bonjour , j'aurais voulu savoir si c'est possible d'enregistrer les chaines CANAL+ sans etre abonné ( je précise que j'ai les chaines gratuite pendant 4 mois) avec le decodeur 4k car avec l'ancien decodeur je pouvais enregistrer ces chaines, mais je n'y arrive plus avec le nouveau.

Merci d'avance de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous êtes bien en reception sat et non pas internet ?

Si oui, alors il faudra contacter le service client pour un diagnostic.

getget85

bonjour, oui j'ai bien bien canal+ sur le guide tv avec tous les programmes des chaines mais impossible de programmer un enregistrement. J'ai un message qui me dit que je n'ai pas acces au chaines (logique étant donné que je n'y suis pas abonné),mais avec l'ancien je pouvais enregistrer meme pendant cette période de gratuité

pierrickand

Bonjour
L'enregistrement n'est pour l'instant disponible que via le guide TV.
Avez vous Canal+ affiché sur le guide TV du décodeur ?