Sujet en attente de réponse
On vous recontacte sous 72h ... 168h plus tard R.A.S.....
- Nom de l'auteur
- Marie Josee32981753 utilisateur
- Publié le
- 18 février 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 86 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Lorsque le technicien de niveau 2 vous dit qu'il vous recontacte sous 72h et que 7jours plus tard toujours rien je suis censé que faire ?!?!
En possessions d'un cube S depuis 1 mois, je ne peux toujours pas enregistrer sur le disque dur fourni par canal ! (le DDE a déja été changé, le décodeur également, j'ai contacté le service client une 15aine de fois !)
- Thème
- Matériel , LE CUBE S , Enregistrement
Réponses de la communauté
Bonsoir MarieJosée,
Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de notre équipe technique. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.
N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.