Sujet en attente de réponse

On vous recontacte sous 72h ... 168h plus tard R.A.S.....

Marie Josee32981753
Marie Josee32981753
Niveau
0
11 / 100
points

Lorsque le technicien de niveau 2 vous dit qu'il vous recontacte sous 72h et que 7jours plus tard toujours rien je suis censé que faire ?!?!

En possessions d'un cube S depuis 1 mois, je ne peux toujours pas enregistrer sur le disque dur fourni par canal ! (le DDE a déja été changé, le décodeur également, j'ai contacté le service client une 15aine de fois !) 

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir MarieJosée,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de notre équipe technique. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.