Je viens de recevoir mon Décodeur CANAL+, où se trouve la carte d’abonnement ?

Equipe CANAL
Equipe

La carte d'abonnement à insérer dans votre Décodeur CANAL+ est collée sur l'emballage plastifié du décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

@bigffot

Si c'est un modèle différent de celui que vous actuellement, oui. Si c'est le même modèle, non.

bigfoot59190

je vais recevoir un nouveau décodeur vais-je avoir une nouvelle carte?

pierrickand

@anne françoise25677622

Vérifiez bien dan le carton.
Si elle n'y est pas, contactez le service client.

anne françoise25677622

je n ai pas la carte d abonné avec le décodeur recu

pierrickand

@kalabach

Contactez le service client et demandez leur une carte.

Vérifiez bien partout dans le carton et les documents qu'il contenait, au cas où elle soit coincée qqpart

kalabach

je n'ai pas trouvé ma carte dans le colis comment en avoir une autre rapidement ou peuvent-ils réinitialiser la vieille???????

titis 26

merci,elle arrive donc avec le décodeur..

squidly

la mienne était dans une (grande) enveloppe dans le carton du décodeur.

jocker91

fais attention!

La mienne etait bien dans le carton, mais coincé dans dans un coin. J'ai failli tout balancer à la poubelle!