Signature de contrat

Claude32664025

Depuis oct2018 C+ me demande de signer un nouveau contrat C+ Sat impossible de leur faire modifier une et ce sans aucune explication Pourqio ? i

samutony35360

problème d abonnement..on me demande de signer un avenant de contrat alors que je n'ai demandé aucune modification....plusieurs mails de relance et boum...mon abonnement passe de 27.45 à 41.45 sans signature de ma part...je demande que l on me rappelle suite à une demande de résiliation car en effet impossible de les joindre autrement..cette personne me rappelle donc et ne veut rien entendre de mon problème..une grosse c...e....je lui demande pourquoi il n'est pas possible de faire quelque chose et la réponse est que je ne me suis pas rétracté dans le délai de 21 jours.....ok mais je n'ai rien demandé donc je ne vois pas pourquoi me rétracter donc blablabla de cette personne ...pour en finir opposition de ma part du prélèvement bancaire....affaire a suivre....