Pb connexion m'y canal

Kevin25111724

Bonjour j'ai l'offre à 19euros. Impossible de regarder m'y canal je choisi donc obtenir un bouquet et la sa me dit que j'ai déjà un abonnement mais impossible de visionner quelque chose est ce normal ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kevin,

Avez-vous reçu la confirmation de votre souscription sur votre boîte mail ? Vous devez suivre les instructions qui y figurent et valider votre offre.

N'hésitez pas à consulter votre ESPACE CLIENT dans ce cadre.