Impossible d'ajouter mes identifiants canal, après changement de box

toine

Bonjour,

Suite au changement de livebox chez orange, je reçois par fibre, c'est impossible de remettre mes identifiants canal +. Apres questionnement du service client Orange, je suis censé remettre mes nouveaux identifiants depuis mon espace canal qui bien sur me bloque l'accès car "mon abonnement ne me le permet pas". Donc je ne sais pas comment reactiver canal + sur ma livebox, ni canal plus à la demande...

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Normalement depuis l'épace client Canal, c'est rubrique matériel puis déclarer un changement de mode de réception.
A condition de se connecter avec le compte Canal et pas avec le compte Orange (si jamais c'est ce que vous aviez fait).

80s

@toine bonjour

Contactez le service client canal pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !