Sujet en attente de réponse
Impossible d'ajouter mes identifiants canal, après changement de box
- Nom de l'auteur
- toine utilisateur
- Publié le
- 21 février 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 127 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Suite au changement de livebox chez orange, je reçois par fibre, c'est impossible de remettre mes identifiants canal +. Apres questionnement du service client Orange, je suis censé remettre mes nouveaux identifiants depuis mon espace canal qui bien sur me bloque l'accès car "mon abonnement ne me le permet pas". Donc je ne sais pas comment reactiver canal + sur ma livebox, ni canal plus à la demande...
Merci
- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Normalement depuis l'épace client Canal, c'est rubrique matériel puis déclarer un changement de mode de réception.
A condition de se connecter avec le compte Canal et pas avec le compte Orange (si jamais c'est ce que vous aviez fait).
@toine bonjour
Contactez le service client canal pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !