Sujet en attente de réponse
Consulter une facture
- Nom de l'auteur
- Guillaume15385908 utilisateur
- Publié le
- 21 février 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 1150 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
bonjour
Je voudrais pouvoir consulter mes factures mais lorsque je vais dans mon espace client, puis abonnement, ce message est inscrit : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
Comment faire ?
- Thème
- Abonnement , Facturation
Réponses de la communauté
Numéro non surtaxé disponible ici https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli... avec les fichiers moyens de contact.
Il est aussi dans les CGA.
Déjà fait mais ça ne marche pas non plus.
Connaissez-vous un numéro pour joindre le service client qui n est pas surtaxé ?
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. D'utiliser un autre navigateur internet.
Oui j ai bien un compte canal, je paye canal a par de mon fournisseur d accès mais je reçois les chaines par ma box. Pas d abonnement via i tunes ou playstore.
Bonsoir,
Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?
Il ne s'agit pas d'un abonnement sans engagement payé par l'intermédiaire d'iTunes ou du PlayStore ?