Consulter une facture

Guillaume15385908

bonjour

Je voudrais pouvoir consulter mes factures mais lorsque je vais dans mon espace client, puis abonnement, ce message est inscrit : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Numéro non surtaxé disponible ici https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli... avec les fichiers moyens de contact.

Il est aussi dans les CGA.

Guillaume15385908

Déjà fait mais ça ne marche pas non plus.
Connaissez-vous un numéro pour joindre le service client qui n est pas surtaxé ?

pierrickand

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. D'utiliser un autre navigateur internet.

Guillaume15385908

Oui j ai bien un compte canal, je paye canal a par de mon fournisseur d accès mais je reçois les chaines par ma box. Pas d abonnement via i tunes ou playstore.

pierrickand

Bonsoir,

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Il ne s'agit pas d'un abonnement sans engagement payé par l'intermédiaire d'iTunes ou du PlayStore ?