Sujet en attente de réponse
Accès impossible au Live MyCanal
- Nom de l'auteur
- Thibaud31555092 utilisateur
- Publié le
- 24 février 2019
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 431 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour depuis ce vendredi 22/02, l'accès à MyCanal est impossible via Firefox
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Live TV , PC
Réponses de la communauté
Hier soir j'ai réinitialiser Firefox comme conseillé, et je viens de faire un essai, cela fonctionne. A voir dans la durée...
Bonjour à tous,
Dans le cadre de nosinvestigations, nous aimerions savoir si vous avez toujours le souci ? Si c'est le cas, avant toute chose, je vous invite à faire un nouveau test :
- Si vous passez par navigateur : en vidant le cache de votre navigateur (raccourci Ctrl + H > effacer données de navigation) et à le redémarrer.
- Si vous passez par l'application : à désinstaller / réinstaller l'application.
- Si vous passez par une box internet : à redémarrer complètement box internet + box TV.
Merci de me faire un retour en m'indiquant si ça fonctionne désormais et dans le cas contraire en précisant l'équipement sur lequel vous avez le souci.
à 22h , "Message : aucun contenu disponible pour l'instant" sur ma shieldTV android tv , il ne me semble pas que mycanal passe par un navigateur sur ces box.
A 23h c'est revenu.
Tout le jour , ça a été ça avec mes autres licences mycanal sur pc avec firefox.
Accès au live impossible... je me suis abonné il y a 7 jours je commence déjà à regretter..
live impossible
Message : aucun contenu disponible pour l'instant.
c'est un scandale de payer pour un service qui bug souvent ,,,
@tramadits
Sujet déjà évoqué il y a quelques jours, il faut réinitialiser Firefox via le support Mozilla
Cdt
je suis dans le même cas. l'appli me dit qu'une "page web ralenti le navigateur" et me demande de le mettre à jour alors que je suis sur la dernière mise à jour de Firefox.
J'ai aussi de gros soucis au moins cette après midi pour me connecter à mycanal.
ça cherche , ça cherche .... puis soit ça fini par s'afficher , soit une fenêtre me dit "un problème est rencontré , nos équipes sont dessus" , mais ça le fait aussi aléatoirement avec d'autres navigateurs.
J'espère qu'il ne s'agit pas une attaque , un ping sur http://www.mycanal.fr me renvoie sur une adresse akamaiedge aux Pays Bas
J'ai essayé de changer mes DNS , mais pas grand chose y fait.