Mycanal android

Patrice33432867

Depuis janvier dernier je ne peux plus ouvrir mycanal avec ma tablette Huawei, avec mon ancienne tablette Apple ça fonctionne.

pierrickand

Essayez de désinstaller l'application, redémarrer la tablette, pis de réinstaller l'application.

Vérifiez que la tablette est bien à jour.

Réponses de la communauté

Patrice33432867

Ma version Android est la 7
Quand j'essaye de me connecter avec l'application de play store, l'écran reste noir.
Si j'essaie à partir de mon compte canal, le petit cercle de chargement tourne indéfiniment sans succès.

pierrickand

Bonjour,

Quelle est votre version d'Android ?
La version de myCanal installée?

Comment se présente exactement le soucis ?

Les tablettes Apple sont sous iOS, pas Android. Donc ce n'est pas la même application myCanal'