Ce sujet a été résolu
erreur DRM failed to get key request
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- rabbia33693244 utilisateur
- Publié le
- 28 février 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 2161 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
erreur DRM failed to get key request sur galaxy S7
@rabbia33693244
Il faut vérifier votre niveau de sécurité DRM
Comment vérifier le niveau de sécurité DRM Widevine de mon équipement Android ?
- Ouvrez l'appli myCANAL et rendez-vous dans "Réglages".
- Dans "Versions", le niveau sécurité s'affiche en face de "Agent DRM".
Note : Il est possible que votre équipement Android soit équipé de DRM Widevine Level 1, mais que le DRM ne soit pas intégré correctement sur votre smartphone / tablette. Dans ce cas, vous pouvez rencontrer des gels d'image, ou un décalage audio / vidéo sur myCANAL.
Il est alors possible de désactiver Widevine Level 1 pour forcer Widevine Level 3 :
- Rendez-vous dans le menu "Réglages" de myCANAL.
- Appuyez plusieurs fois rapidement sur le numéro de version myCANAL ("Version").
- La vidéo "!!TchiTcha !!" se lance.
- Retournez dans les "Réglages" et sélectionnez "Afficher les profils vidéo" dans "DEBUG".
- Activez "forcer le L3". Cdt
Réponses de la communauté
Bonjour
Je suis déjà sur la version widevine 3 sur mon tel
J'ai suivi la procédure mais ne me propose pas de forcer L3.
merci j'ai suivi vos conseil mais dès que je me connecte l'image se fige et je n'ai que les voix.
Bonjour rabbia33693244
Essayez de supprimer les données et de vider le cache de l'application qui se trouvent dans l'onglet stockage, et par la suite de vous reconnecter.
Cdt