Ce sujet a été résolu

erreur DRM failed to get key request

rabbia33693244
rabbia33693244
Niveau
0
27 / 100
points

erreur DRM failed to get key request sur galaxy S7

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

@rabbia33693244
Il faut vérifier votre niveau de sécurité DRM

Comment vérifier le niveau de sécurité DRM Widevine de mon équipement Android ?

  • Ouvrez l'appli myCANAL et rendez-vous dans "Réglages".
  • Dans "Versions", le niveau sécurité s'affiche en face de "Agent DRM".

Note : Il est possible que votre équipement Android soit équipé de DRM Widevine Level 1, mais que le DRM ne soit pas intégré correctement sur votre smartphone / tablette. Dans ce cas, vous pouvez rencontrer des gels d'image, ou un décalage audio / vidéo sur myCANAL.

Il est alors possible de désactiver Widevine Level 1 pour forcer Widevine Level 3 :

  • Rendez-vous dans le menu "Réglages" de myCANAL.
  • Appuyez plusieurs fois rapidement sur le numéro de version myCANAL ("Version").
  • La vidéo "!!TchiTcha !!" se lance.
  • Retournez dans les "Réglages" et sélectionnez "Afficher les profils vidéo" dans "DEBUG".
  • Activez "forcer le L3".
  • Cdt

Réponses de la communauté

SABRINA3926781
SABRINA3926781
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis déjà sur la version widevine 3 sur mon tel
J'ai suivi la procédure mais ne me propose pas de forcer L3.

rabbia33693244
rabbia33693244
Niveau
0
27 / 100
points

merci j'ai suivi vos conseil mais dès que je me connecte l'image se fige et je n'ai que les voix.

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour rabbia33693244

Essayez de supprimer les données et de vider le cache de l'application qui se trouvent dans l'onglet stockage, et par la suite de vous reconnecter.
Cdt