erreur DRM failed to get key request

rabbia33693244

erreur DRM failed to get key request sur galaxy S7

fred7516

@rabbia33693244
Il faut vérifier votre niveau de sécurité DRM

Comment vérifier le niveau de sécurité DRM Widevine de mon équipement Android ?

  • Ouvrez l'appli myCANAL et rendez-vous dans "Réglages".
  • Dans "Versions", le niveau sécurité s'affiche en face de "Agent DRM".

Note : Il est possible que votre équipement Android soit équipé de DRM Widevine Level 1, mais que le DRM ne soit pas intégré correctement sur votre smartphone / tablette. Dans ce cas, vous pouvez rencontrer des gels d'image, ou un décalage audio / vidéo sur myCANAL.

Il est alors possible de désactiver Widevine Level 1 pour forcer Widevine Level 3 :

  • Rendez-vous dans le menu "Réglages" de myCANAL.
  • Appuyez plusieurs fois rapidement sur le numéro de version myCANAL ("Version").
  • La vidéo "!!TchiTcha !!" se lance.
  • Retournez dans les "Réglages" et sélectionnez "Afficher les profils vidéo" dans "DEBUG".
  • Activez "forcer le L3".
  • Cdt

Réponses de la communauté

SABRINA3926781

Bonjour
Je suis déjà sur la version widevine 3 sur mon tel
J'ai suivi la procédure mais ne me propose pas de forcer L3.

rabbia33693244

merci j'ai suivi vos conseil mais dès que je me connecte l'image se fige et je n'ai que les voix.

fred7516

Bonjour rabbia33693244

Essayez de supprimer les données et de vider le cache de l'application qui se trouvent dans l'onglet stockage, et par la suite de vous reconnecter.
Cdt