Message d'erreur sur chaque film ou séries

LVEB2013

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de regarder un film ou un épisode de serie entier. Je vois rarement la fin.

Je dois éteindre électriquement la télé et le décodeur, recharger le film, faire une avance rapide pour retrouver l'endroit où cela s'est arrêter. Et cela quand c'est possible. Parfois, je ne peux plus regarder. L'épisode est validé et je ne peux plus revenir dessus.

Je suis un peu énervé. Je vois dans les divers demandes que le problème est réglé mais il n'en est rien.

Je pense que nous payons un service et nous aimerions que cela fonctionne.

Peut-être que cela vient de mon décodeur car il a quelques années.

Merci de votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@lveb2013 bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !