Ce sujet a été résolu

MyCANAL sur appleTv et canal a la demande écran noir mais son actif

David32688970
David32688970
Niveau
0
81 / 100
points

Bonsoir,

J’ai un problème sur MyCANAL sur appleTv et canal a la demande : pour certain films hready player one ou deadpool2 ou le dernier épisode de la série Guyane), j’ai un écran noir mais le son est actif.
Cela concerne pas tous les films et séries...
Merci d’avance,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

David32688970
David32688970
Niveau
0
81 / 100
points

Bonsoir, pb résolu non pas avec le nouveau cable mais en changeant simplement de port hdmi.
Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Belle journée ☼ à vous !

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@David : Tenez-nous informés si votre problème est bien résolu avec le nouveau câble HDMI. :)

Bonne journée ☼

David32688970
David32688970
Niveau
0
81 / 100
points

Pour info, je suis chez orange (sosh).

David32688970
David32688970
Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour et merci , ma TV est bien compatible HDCP (2.2) mais j'ai un doute sur le cable hdmi ; je viens d'en commander un je vous tiens au courant.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

À la demande des ayants-droit, nous avons dû renforcer la protection HDCP (2.2) sur myCANAL via l'Apple TV.

Nous vous invitons à vérifier que votre téléviseur est bien compatible HDCP 2.2. N'hésitez pas également à connecter votre Apple TV sur une autre prise HDMI et à réessayer.

Si votre téléviseur n'est pas compatible 4K ou si votre câble HDMI n'est pas compatible HDCP 2.2, vous ne pourrez pas accéder aux contenus 4K-UHD sur myCANAL.

Tenez-nous informés. :)

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Maxime

Je pose la question sur le FAI, car il y a différents retour d'abonnés, sur des problèmes, aléatoires, sur le service a la demande de Canal, je ne suis pas chez ce fournisseur d’accès et tous les services fonctionnent avec mon Apple Tv.
Cdt.

MAXIME30856777
MAXIME30856777
Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème avec comme fournisseur internet SFR

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour ma part sur tous les programmes cités, je n’ai pas de problème, particulier sur Apple Tv. Essayez de redémarrer via le menu système, votre Apple Tv , avez vous comme fournisseur d’accès internet SFR ?
Cdt