Nouvelle innovation grille internet des programmes

hervé30701225

Depuis 2 jours, j'ai beau m'identifier sur le site grille tv my canal, je vois apparaître toutes les chaines alors que jusqu'à présent, seules celles où j'étais abonné apparaissaient ! Encore une "nouveauté" qui va me conforter dans mon objectif de résilier à échéance ! Décidément, c'est de pire en pire ! ! ! ! ! ! ! ! !

Réponses de la communauté

pierrickand

@hervé30701225, c'est aussi fastidieux de se connecter et se déconnecter en permanence.

Un simple filtre est plus approprié, comme tous les autres filtres déjà disponibles.

Mais bon, après c'est peut être juste un bug non prévu, comme cela arrive parfois.

hervé30701225

Merci pour votre réponse. Je tiens juste à préciser une petite chose à ceux qui désirent avoir accès à tous les programmes hors abonnement: Ne vous identifiez pas ! Si non à quoi sert le fait de s'identifier s'il faut se farcir tous les programmes !

pierrickand

Bonjour,

soit c'est juste un bug (c'est déjà arrivé par le passé), soit c'est vraiment volontaire.

Dans le cas où c'est volontaire, tout le monde n'aura pas le même avis.
Personnellement je trouve utile d'avoir accès parfois aux programmes des chaines qui ne sont pas sur mon abonnement.
Après pour contenter tout le monde, il faudrait juste un filtre supplémentaire "mes chaines" dans la liste des filtres disponibles.