Pixélisation chaînes

arno49

Bonjour
Depuis plusieurs les chaînes canal + pixélisent !
Je passe par un décodeur SFR.
Quelqu’un rencontre t-il le même problème ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes investiguent actuellement avec SFR à ce sujet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

D'après nos premières constations, les abonnés qui rencontrent ce défaut sont situés dans l'Est/Sud Est de la France. Est-ce votre cas ?

Note : afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite :)

Réponses de la communauté

nathdu72470

pareil,chez moi,toutes les chaines canal sat sont saccadees,et cela depuis plusieurs jours impossible de regarder un programme correctement ,en attendant nous payons encore quelque chose qui ne fonctionne pas