probleme programmation enregistrement

kmeleons

Bonjour,

je n'arrive plus à programmer un enregistrement à partir de la grille tv....  Toujours le meme message quelque soit la chaine

"Vous n'avez pas souscrit à la chaine dans votre abonnement."

merci de m'aider

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos échanges sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

@fleur
C'est HS depuis le site internet myCanal. Il n'y a rien à faire à part attendre une résolution.

C'est fonctionnel depuis les applications semble-t-il.

fleur

Bonjour. Depuis plus de 2 semaines je ne peux toujours pas programmer un enregistrement d'avance à partir du programme TV. TOUJOURS LE MEME MESSAGE : "Vous n'avez pas souscrit à la chaîne dans votre abonnement."
QUE FAUT-IL FAIRE ??? cela commence à trop durer - pas seule dans ce cas vu les autres commentaires

alain38330

Même problème

Par 2 fois j'ai été en contact le 16 mars avec l'assistance technique de Canal pour essayer de résoudre un problème concernant le service de programmation d'enregistrement à distance qui ne fonctionne pas sur mon PC; par 2 fois ce matin encore j'ai essayé avec les services Canal de faire fonctionner ce service sans succès.

Malgré les actions qui ont été faites (déconnexion et reconnexions de la box et du cube, re-activation de mes droits…), ce service ne fonctionne toujours pas.

Message: "Vous n'avez pas souscrit à la chaine dans votre abonnement"

J'ai fait des tests complémentaires sur 4 plateformes et les résultats sont les suivants:
1) Utilisation du service sous Windows 7 (PC) par connexion avec Internet Explorer au portail myCanal  échec
2) Utilisation du service sous Windows 7 (PC) par connexion avec Chrome au portail myCanal  échec
3) Utilisation du service sous Windows 10 (Sony Vaio) par connexion avec Internet Explorer au portail myCanal  échec
4) Utilisation du service sous Windows 10 (Sony Vaio) par connexion avec Chrome au portail myCanal  échec
5) Utilisation du service sous Windows 10 (Sony Vaio) par connexion au travers de l'Appli myCanal Windows 10  Je n'ai pas trouvé l'option (!)
6) Utilisation du service sous Android (Samsung A5) par connexion au travers de l'Appli myCanal Android  succès
7) Utilisation du service sous IOS (iPad) par connexion au travers de l'Appli myCanal Apple succès

En résumé ce service ne fonctionne plus sous Windows ("faut le faire" comme on dit)

J'attend d'être rappelé par les services techniques de Canal (promesse de ma dernière interlocutrice!!!)

marcello18mr

Bonjour, j'ai le même problème depuis le 12 mars , nous sommes le 18 et toujours impossible d'enregistrer via internet ! ! Que fait canal?? de plus en plus souvent des problèmes et c'est toujours le client qui en pâti ! ! Canal n'est pas correct avec nous ! !

janmichou

C'est fou, je paye 100,80 € pour les 2 canals (canal + et satellite) , avec le nouveau décodeur on me dit que je ne suis pas abonné quand je lance la grille pour enregistrer un programme a venir ?
Je fais quoi ??

borowa39

J'ai eu une personne de Canal par téléphone ce matin -3 fois!
toujours pas de possibilité de programmer par internet .... au 21 siècle , difficile à admettre ce manque dans la résolution des problèmes des clients par Canal

guillou5

et pendant ce temps qu'est ce qu'on fait ? On continue à payer l'abonnement plein tarif.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kmeleons,

Nos équipes en sont informées et travaillent à la résolution de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(