indication non abonné sur canalsat avec decodeur free

fabio72

en allant sur le portail canal j'ai l'indication non abonné ou découvrir si vous etes abonné veuillez débrancher decodeur et toujours le meme message apres debranchement je suis avec free

Réponses de la communauté

SAMANTHA24048430

Éh bien à l'instant même chez moi le problème est enfin résolu!
Courage à ceux qui n'ont aucun changement.

SAMANTHA24048430

Même soucis qui a débuté vers 5h30 ce matin.
Toujours pareil en l'instant \:
J'ai contacté myCanal via Twitter...jamais ils n'ont répondu, de même pour les tweets d'autres clients se plaignant pour ce problème.
Lille (59)

altruygreg

Problème identique sur St Amand les eaux, canal et Free avisés... Aucune amélioration cependant.

Didier10337264

Bonjour à tous,

m^me problème non résolu à Cysoing (59) à cette heure ci.

jacques1940718

le problème vient d'étre résolu ,je suis de valenciennes

Emilie17046021

Même problème

jacques1940718

j'ai aussi le méme probléme

jfdelalin

J'ai le même problème !

manin31

pareil pour moi ce jour

CHRISTOPHE9487493

Même problème et réactivation des droits ne fonctionne pas

bernard330691

j'ai le même problème ce matin