probleme pour regarder les serie a la demande sur telephone

lenonof

Bonjour,

A chaque episode de n'importe quelle serie que je regarde sur mon telephone, jai un blocage de la video vers 10m30sec.Je suis oblige d'avancer la video de 30sec voir une bonne minute pour que la lecture reprenne sans pouvoir voir la partie manquante. J'ai aussi une impossiblité de reprendre un episode si celle vient juste de commencer et que je decide de la regarder plus tard. A la reprise il me faut patienter plusieurs minutes avant de pouvoir la visionner.

j'ai une bonne connexion et un iphone 6.

avez vous le meme probleme?

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lenonof,

Ne seriez-vous pas sur un forfait Red by SFR ?

Si c'est le cas, nos développeurs ont investigué, il n'y a rien qui peut expliquer ce blocage de notre côté. SFR en a été informé, n'hésitez pas également à leur faire part de votre problème.

Un fil a été ouvert à ce sujet ici. :)