Erreur technique changement de chaine

NADEGE2011266

Dès qu'on change de chaîne un message "erreur technique" apparaît du coup tout est bloqué, on est obligé de redémarrer le décodeur non pas avec la télécommande mais en coupant grâce à l'interrupteur place à l'arrière !
Par ailleurs depuis quelques temps dès que l'on utilise canal à la demande on ne peut pas interrompre une lecture il faut à chaque fois le télécharger à nouveau ???

Réponses de la communauté

NADEGE2011266

Encore faut il pouvoir y accéder...

@nadege2011266 bonsoir

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (rubrique "mise à jour" si c'est un Cube).