connexion à l'assistance "contact" impossible

Abonne-86191BS3

La connexion à l'assistance "contact" est impossible, voilà le texte qui apparait sur la page  :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie

pierrickand

Bonjour,

essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Réponses de la communauté

surfonline

pierrickan,
merçi pour le lien vers la suppression de cookies !
je viens d'éditer le lien que vous venez de me fournir
bonne journée

pierrickand
surfonline

bonjour Pierrickand,
désolé de vous déranger à ce sujet
comment doit on procéder pour vider uniquement les cookies de canal plus avec le navigateur chrome svp? merçi d'avance pour votre éventuelle réponse. Bien à vous, avec toutes mes salutations.

Abonne-86191BS3

Bonjour, effectivement, cette action a traité le problème. Merci